Image default
Rencontre Lesbienne

Jacquie et Michel Contact avis : quel type de rencontres peut-on y faire

Rate this post

Même si les rencontres et les dragues dans les bars restent d’actualité, de nombreuses personnes commencent à se tourner vers les sites de rencontres pour trouver l’amour ou pour s’amuser. Pour celles qui sont uniquement intéressées par les rencontres légères et sans prise de tête, il est conseillé de s’inscrire sur des sites célèbres comme Jacquie et Michel. Mais avant de se lancer, il serait peut-être plus prudent de bien se renseigner sur les types de rencontres qu’on peut faire sur cette plateforme ? Nous faisons le point !

À la découverte de Jacquie et Michel Contact

Jacquie et Michel Contact avis
Jacquie et Michel Contact avis

“Merci qui ? Merci Jacquie et Michel”. Vous avez certainement déjà entendu cette phrase au moins une fois dans votre vie. Il s’agit du slogan du célèbre site Jacquie et Michel Contact qui existe depuis 1999.

Au départ, c’était un site dédié aux photos de voyages. Mais petit à petit, il s’est transformé en un site de contributions érotiques, un espace privé où des amateurs pouvaient s’inscrire et partager leurs photos intimes.

Par la suite, la marque s’est développée et a commencé à proposer des contenus et des vidéos amateurs pour adultes. Désormais, c’est le site de vidéos adultes le plus connu en France.

Aujourd’hui, la marque dispose d’un site de rencontres coquines qui cartonne : Jacquie et Michel Contact.

Qui sont les membres de Jacquie et Michel Contact ?

Le site Jacquie et Michel Contact dispose d’une large communauté active. Selon les avis sur Jacquie et Michel contact, son principal avantage est sa diversité. En effet, on peut trouver un peu de tout sur le site. Un énorme point fort !

Au niveau de l’âge par exemple, on peut croiser des jeunes, mais aussi des personnes plus âgées. Toutefois, les jeunes sont bien plus nombreux à s’inscrire sur la plateforme. On retrouve deux tranches d’âge : 18 à 24 ans et 25 à 34 ans.

Ensuite, la communauté ne compte pas que des célibataires. Eh oui, vous pouvez également y trouver des couples et des personnes mariées.

Hommes et femmes sont présents sur le site, mais étant donné que la plateforme est gratuite pour les femmes, c’est sans surprise qu’on constate un nombre plus élevé de membres féminins par rapport aux membres masculins.

Enfin, en ce qui concerne l’orientation sexuelle, on a l’embarras du choix : hétéro, bi, cougars, lesbiennes,…

Quels sont les types de rencontres qu’on peut faire sur Jacquie et Michel Contact ?

Avant de s’inscrire sur un site coquin, il est préférable de s’informer sur les types de rencontres qu’on peut faire. Cela permet d’éviter les mauvaises surprises par la suite.

Quel que soit le type de rencontres que vous voulez faire, en dehors d’une relation amoureuse sérieuse bien sûr, vous pouvez compter sur le site de rencontres Jacquie et Michel Contact. En effet, vous trouverez forcément un site Jacquie et Michel qui répond à vos attentes.

Jacquie et Michel Libertins

Vous voulez faire une rencontre libertine ? Rien de mieux qu’un site dédié aux libertinage pour vous permettre de trouver plus facilement des partenaires qui partagent vos goûts et votre style de vie.

Jacquie et Michel Cougars

Le site Jacquie et Michel Cougars regroupe principalement des femmes matures qui veulent s’amuser. Si vous souhaitez faire une rencontre avec une femme cougar, inscrivez-vous sans tarder sur la plateforme.

J&M Adultère

J&M Adultère est conçu pour les personnes mariées qui veulent vivre une aventure extra-conjugale sans tabous. En allant sur ce site de rencontres adultère, elles pourront facilement faire des rencontres et elles n’auront pas à expliquer ni justifier le fait qu’elles soient mariées.

Jacquie et Michel Plan Cul

Le romantisme et l’amour avec le grand A ne vous inspirent pas pour le moment ? Si tout ce que vous voulez c’est participer à de bons plans cul, vous allez adorer ce site Jacquie et Michel!

Jacquie et Michel Naturistes

Pour faire partie d’une communauté essentiellement composée de naturistes, vous pouvez vous inscrire sur Jacquie et Michel Naturistes.

Jacquie et Michel Rondes

Vous avez un faible pour les femmes rondes ? Afin de vous satisfaire, Jacquie et Michel a créé le site Jacquie et Michel Rondes. Vous y trouverez des femmes avec de belles formes : fesses bien rebondies, hanches pleines, poitrines généreuses, …

Jacquie et Michel Échangistes

L’échangisme est une pratique qui consiste à échanger ses partenaires sexuels entre couples. Vous avez envie de tenter l’expérience ou vous êtes un expert dans le domaine et vous recherchez un site où vous pourrez plus facilement trouver d’autres couples intéressés par cette pratique ? Jacquie et Michel échangistes est fait pour vous!

J&M Lesbiennes

Il n’est pas toujours facile de trouver une partenaire lesbienne en allant sur de simples sites de rencontres. Pour vous faciliter la tâche, inscrivez-vous sur une plateforme dédiée aux lesbiennes : J&M Lesbiennes. Vous pourrez plus rapidement faire des rencontres éphémères ou plus sérieuses.

Jacquie et Michel SM

Dominatrices, soumises, couples BDSM ou encore transexuels sadomachos. Si vous vous trouvez dans ces catégories et que vous souhaitez vivre une expérience sensuelle hors du commun, inscrivez-vous sur Jacquie et Michel SM.

Jacquie et Michel Motards

Vous aimez les motards ? Ce site vous irait parfaitement! Il s’agit d’un portail de rencontres qui met en relation des motards célibataires. Que ce soit pour une relation éphémère ou une relation sérieuse, vous trouverez forcément un partenaire sur la plateforme.

Jacquie et Michel Fétichistes

Vous êtes un amateur du fétichisme ? Pour ne pas vous perdre au milieu d’un site libertin trop généraliste, dirigez-vous immédiatement sur Jacquie et Michel Fétichistes. Sur cette plateforme dédiée, vous aurez plus de chances de dénicher des fétichistes près de chez vous.

Comment fonctionne le site Jacquie et Michel ?

Maintenant que vous savez ce qui vous attend sur Jacquie et Michel, découvrons ensemble le fonctionnement de la plateforme. Plus précisément, nous allons vous parler de l’inscription, ainsi que des diverses fonctionnalités.

L’inscription sur Jacquie et Michel

Afin de profiter des services de Jacquie et Michel Contact, il faut d’abord s’inscrire et créer un compte. Heureusement, cette première étape est simple et totalement gratuite.

Pour commencer, vous devez renseigner des informations basiques vous concernant : âge et sexe. Ensuite, vous devez indiquer votre adresse mail et créer un pseudo. Puis, n’oubliez pas de préciser vos préférences sexuelles. En effet, vous devez indiquer clairement si vous êtes hétérosexuel, gay ou bisexuel. Pour terminer l’inscription, vous devez valider les conditions générales d’utilisation, ainsi que la politique de vie privée du site.

La prochaine étape consiste à compléter votre profil. D’abord, rédigez une présentation coquine et attirante. Aussi, n’oubliez pas d’ajouter plusieurs photos qui vous mettent en valeur. Nous vous conseillons même d’inclure quelques clichés provocants afin de donner aux autres membres l’envie de vous contacter.

Les fonctionnalités sur Jacquie et Michel

Sur Jacquie et Michel Contact, tous les membres n’ont qu’un seul objectif : faire des rencontres dans le but de s’amuser et de passer du bon temps. Pour cela, personne ne perd le temps avec le romantisme et personne ne tourne autour du pot. Par ailleurs, pour aider ses membres à faire des rencontres le plus rapidement possible, Jacquie et Michel contact propose plusieurs fonctionnalités.

D’abord, il y a la barre de recherche qui vous permet de trier les millions de profils sur la plateforme. Il existe également différents filtres pour vous permettre d’affiner les résultats. En effet, vous pouvez faire des recherches en vous basant sur l’âge, la localisation, les critères physiques, le style de vie, …

Le Speedflirt est une autre fonctionnalité intéressante sur Jacquie et Michel Contact. Elle vous fait une suggestion de plusieurs profils en fonction de vos préférences et des informations que vous avez fournies lors de votre inscription. Il ne vous reste donc qu’à indiquer si le profil vous plaît ou non.

Par ailleurs, il est possible d’ajouter certains profils dans les favoris, ou au contraire d’en bloquer.

Et si vous souhaitez entamer une discussion avec un autre membre qui vous plaît, vous pouvez lui envoyer un message ou discuter par tchat. Il existe aussi la fonction Webcam que vous pouvez utiliser pour vérifier l’authenticité d’un profil, pour échanger plus rapidement ou pour donner et profiter d’une présentation coquine.

Notez que le site Jacquie et Michel dispose d’une application mobile qui vous permet de faire des rencontres rapidement où que vous soyez. Il vous suffit de la télécharger gratuitement sur votre appareil Android ou iOS.

Combien faut-il payer pour utiliser le site ?

Le site Jacquie et Michel Contact est entièrement gratuit pour les femmes. En revanche, les hommes doivent prendre un abonnement pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de la plateforme. Plusieurs formules sont disponibles :

  • L’essai d’une semaine sans aucun engagement et renouvelable qui coûte moins de 2 euros
  • L’offre Bronze de 1 mois qui coûte 49.94 euros/mois
  • L’offre Argent de 2 mois qui coûte 31.99 euros/mois, donc 63.98 euros au total
  • Le Pack Or de 3 mois qui coûte 32.99 euros/mois, donc 98.97 euros au total

Si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez effectuer les paiements par carte bancaire. Il est aussi possible de faire une demande afin de régler les factures par virement ou par chèque.

Related posts

Les 9 questions à se poser pour savoir si c’est le bon moment de dire que l’on est lesbienne ou bi ou amoureuse d’une femme

administrateur

Je ne sais pas si je suis lesbienne : que faire alors dans ce cas ?

administrateur

Orientation sexuelle : quels indices pour savoir si je suis lesbienne ?

administrateur

Ces femmes qui aiment les femmes ET les hommes… Bien ? Pas bien ?

administrateur

Signes d’une femme amoureuse d’une autre femme

administrateur

Relation amoureuse femme avec femme : comment faire dans ce cas ?

administrateur

Leave a Comment