Image default
Rencontre Lesbienne

Relation femme femme : comment faire pour que ça marche entre vous ?

Rate this post

Relation femme femme : comment ça marche ?

Vous avez depuis peu pris conscience de votre orientation sexuelle et vous êtes désormais décidé à sauter le pas. Vous êtes prête pour vous investir dans une relation lesbienne et résolument engagée pour que ça marche. Cependant, pour que tout marche comme vous l’entendez, il est important d’acquérir certaines bases de la relation entre femmes. Comment fonctionnent les relations femmes femmes ? Nous vous proposons de découvrir dans la suite de notre article quelques conseils qui vous aideront certainement à garder à vos côtés cette partenaire que vous affectionnez tant.

Apprenez à connaître votre partenaire

Relation femme femmeTout comme dans une relation hétérosexuelle, le plus important lorsque vous êtes en relation avec une femme est d’apprendre à connaître votre partenaire. Souvenez-vous si vous l’avez choisi, c’est qu’il y a en elle ce côté magnifique dont vous vous êtes épris. Ainsi, vous devez prendre le temps de discuter et de flirter avec elle. Profitez de vos rendez-vous pour la faire rire et surtout montrer que vous êtes là pour l’écouter, pour l’apprécier sans la juger. À ce prix, cette dernière ne manquera pas de vous faire apprendre tout ce qui la concerne. Ce faisant, vous gagnerez sa confiance.

Faites preuve de sensualité avec votre partenaire

La sensualité est une arme dont toute femme lesbienne a besoin pour vivre passionnément ses fantasmes avec sa partenaire. Sans elle, il serait difficile pour votre partenaire de s’impliquer activement dans la relation. Pour ce faire, soyez sensuel dans tous vos gestes que vous soyez à un dîner, à la plage ou en sirotant un cocktail ensemble. Aussi, lors de vos discussions, essayez de la séduire avec les mots les plus parfaits. Essayez avec des mots simples qui ont un double sens. N’hésitez pas à user des expressions assez émoustillantes pour montrer à votre partenaire vos intentions envers elle. De cette façon, vous garderez toujours intacte en elle cette envie de passer du temps avec vous.

Related posts

Orientation sexuelle : quels indices pour savoir si je suis lesbienne ?

administrateur

Quel est le meilleur site de rencontres pour lesbiennes en 2021 ?

administrateur

Je suis lesbienne, mais je ne l’assume pas : que faire ?

administrateur

Lesbienne tombe amoureuse d’un homme : que faire pour s’en sortir ?

administrateur

Je suis lesbienne et j’aime ma meilleure amie : que faire alors ?

administrateur

Je ne suis pas lesbienne, mais j’aime une fille : comment faire ?

administrateur

Leave a Comment