Image default
Rencontre Lesbienne

Shine et les rencontres en ligne lesbienne : témoignage !

Plus dur que pour les hétéros, réussir à se mettre en couple en tant que femmes homosexuelles peut être particulièrement difficile dans la vie de tous les jours.
Un emploi du temps chargé et avoir la plupart de ses amis hétéros suffit à réduire considérablement vos chances de rencontrer l’âme sœur.
Par conséquent, un site Web consacré à la rencontre lesbienne assure le contact avec des
personnes qui, autrement, ne pourraient pas se rencontrer !
La plupart d’entre eux essaient de suggérer des rencontres géolocalisées, afin que l’amour sérieux et durable ne connaisse pas de limites.
À l’avenir, pensez à ce type de site pour en tirer parti !

Témoignage de Shine ayant testé les sites de rencontres en ligne lesbiennes

Cette chronique a en effet été écrite par Shine, la pétulante. En recherche amoureuse, Shine a pris les choses en main et a décidé de tester les sites de rencontres en ligne lesbiennes. Voici donc son témoignage.

Aujourd’hui je me suis inscrite sur le site L connection.

En effet, j’étais à la recherche de sites de rencontre pour femmes qui aiment les femmes. Mais j’étais à la recherche d’un site GRATUIT.

Il y a 6 ans, je me suis inscrite sur le site Mytilene, et c’est là que j’ai rencontré la 1ère femme de ma vie ( je vous rassure, il y en a eu d’autres depuis… des femmes de ma vie). Mais il était hors de question de payer pour rencontrer des femmes. Non, je laissais les filles s’inscrire, payer et me contacter ( oui je sais ça fait pas très gentlewoman dit comme ça).
Pour cela, il suffisait que je mette un profil sympa et original pour qu’elles aient envie de me contacter.

Et ça marchait sur les rencontres en ligne lesbiennes !

Celles qui payaient, pouvaient me contacter. Moi je ne payais pas, donc je ne pouvais contacter personne.

Il y avait un autre moyen de contacter les filles sur ce site payant mais sans payer l’abonnement. Il fallait contacter les filles en direct dans le chat. Bon, parfois, c’est vrai qu’il fallait quand même payer pour accéder au chat. Mais dans l’ensemble j’arrivais à discuter, voir à rencontrer des demoiselles gratuitement.
Après 6 ans, quelques copines, quelques coups de cœur passionnés, quelques femmes de ma vie, quelques folles hystériques aussi, je décide de revenir sur la toile.

Je me réinscris sur Mytilene et SURPRISE : tout est payant !! Même pour discuter sur le chat, il faut payer ! Ça m’a vite saoulé. Mais ce qui m’a le plus choqué, c’est de découvrir que ce site envoyait des messages automatiques à des filles dont j’ignorais l’existence !

Bon je vous vois venir, vous vous dites que cela peut me faciliter la tâche car cela me mâche le travail ! Et ben non ! Cela ne me facilite pas la tâche ; c’est pire ! Non seulement je vois qu’on envoie des messages à mon insu, mais en plus ce sont des messages tuent l’amour…

Vous savez le genre de messages qui font fuir, avec des fautes d’orthographe en plus.

Des messages du genre «  Salut toi, qu’est ce que tu cherches ici ?»

Alors ça, c’est la question que je déteste qu’on me pose !

(Pour répondre à ta question cher imposteur qui se fait passer pour moi, je cherche une relation, mais comme on ne se connait pas, je ne peut pas te dire de quelle sorte de relation il s’agira (nanmého) .)

Et que vois-je dans les messages envoyés ? Un administrateur, un robot et surtout un imposteur aurait volé mon identité pour aborder des filles en leur envoyant des messages de « drague » avec des fautes d’orthographe et avec une approche de bof…(soupir)

J’ai enlevé directe ma photo de ce site. Je ne voulais pas être associée à ces messages que je n’avais pas envoyés. «  hey toi, je suis chaude pour un chat » Non mais la honte quoi ! On n’aborde pas une demoiselle de cette façon. J’imagine ce qu’elles vont dire de moi «  t’es chaude de quoi ???? je vais te refroidir vite fait moi, tu vas voir »

Non non il fallait que je parte de ce site qui n’était pas en accord avec mes valeurs.
Je pensais pouvoir discuter gratuitement avec des femmes de ma région sur le chat.

C’est comme ça que je me suis retrouvée sur Meetic !

Pareil que sur Mytilene, je pensais pouvoir discuter gratuitement avec des femmes de ma région sur le chat. Il n’en est rien ! Tout est payant :

  • Une femme est en train de regarder ton profil, tu veux regarder le sien pour voir de qui il s’agit : C’est payant !
  • Une femme a flashé sur toi ? Tu te demandes qui est-ce ? Ben tu ne le sauras pas car t’as pas payé !
  • Il y a des femmes qui t’ont ajouté dans leur favori ? Waouw ! T’es flattée . Mais je te rappelle que tu n’as pas payé donc tu ne sauras JAMAIS qui t’as ajouté dans ses favoris.
  • Oh ! Tu as reçu quelques mails, mais qui a pu t’envoyer ces m…. Bon bref tu connais la musique !

Je vais me désinscrire de tous ces sites, car finalement j’ai trouvé un site de rencontres en ligne lesbiennes où on peut s’inscrire gratuitement.
Plus tous les mails que Meetic lesbienne t’envoie pour te dire qu’il y a plein de nanas qui te veulent, qui te flashent, qui te coup-de-coeurisent ( quoi ça se dit pas ???). Mais aucun moyen de les contacter si tu ne payes pas !!!!

Je vais me désinscrire de tous ces sites, car finalement j’ai trouvé un site de rencontre où on peut s’inscrire gratuitement, échanger des messages, poster des vidéos, des images et même créer un blog : L Connection.

Je m’y suis inscrite, j’ai fais le tour du site, je me suis promenée dans les chats ( y a même un chat jacuzzi dis donc ? ) et finalement j’ai pris mon courage à deux mains pour contacter quelques demoiselles.

J’ai pris le temps de regarder leur profil, de leur écrire un message sympa et tout ça sans payer…

On verra bien pour les réponses.

La suite au prochain épisode

Shine.

Et vous jeunes louves, vous est-il arrivé de vous inscrire sur des sites de rencontre ? Êtes-vous du style à payer un abonnement ou à contourner les règles pour réussir à rencontrer des demoiselles ?

Related posts

Sites de rencontre lesbienne : faites votre choix !

administrateur

La lesbienne attitude : c’est quoi ?

administrateur

Je ne suis pas lesbienne, mais j’aime une fille : comment faire ?

administrateur

Je suis lesbienne, mais j’aime un homme : que faire ?

administrateur

Les 9 questions à se poser pour savoir si c’est le bon moment de dire que l’on est lesbienne ou bi ou amoureuse d’une femme

administrateur

Relation amoureuse femme avec femme : comment faire dans ce cas ?

administrateur