Image default
Rencontre Lesbienne

Je suis une vraie coquine avec les autres femmes sur ce site de rencontre lesbienne

J’ai testé ce site de rencontre lesbienne et voici mon témoignage ! Il faut toujours assumer dans la vie ce que l’on est, surtout si on veut éviter de trop souvent devoir se passer la rate au court-bouillon.
Moi j’assume le fait d’être lesbienne depuis mon adolescence et revendique mon côté cochonne qui adore se faire dominer. Je suis une femme soumise, mais seulement pendant l’acte sexuel.

Dans la vie normale, je suis une directrice d’agence immobilière et j’ai plutôt pour habitude de diriger et de donner des directives. Deux univers différents pour deux femmes différentes qui sommeillent en moi.

Alors, je suis Ariane, ne suit pas schizophrène comme vous pourriez le croire, j’ai 33 ans et je suis ce qu’on appelle une femme qui s’assume totalement. Indépendante, gagnant bien sa vie et n’ayant pas encore à ce jour l’ambition de me mettre en couple avec une autre fille, je suis ce genre de femme qui dirige parce qu’elle le doit professionnellement, mais qui ne se satisfait intimement que lorsqu’on lui donne des ordres, l’oblige à faire des choses coquines et se fait traiter comme un simple objet sexuel.

Physiquement, je ne suis pas un canon de beauté, étant un peu ronde. Mais par contre j’ai une énorme poitrine qu’adorent malaxer toutes les femmes que je rencontre sur le site Meetic Lesbienne. Ferme, généreuse et accueillante, je ne calcule plus le nombre de coquines rencontrées sur ce site, qui ont passé de longues minutes à léchouiller mes tétons toujours gonflés par l’excitation. Je suis soumise, j’adore léchouiller les seins des femmes, mais j’avoue qu’à chaque fois qu’une autre nana met à nu mes gros seins, elle ne peut pas résister à l’envie de venir y goûter. Alors je les laisse faire. Jusqu’à ce qu’elles se reprennent en main et réalisent que c’est en fait à elles, dominant du couple, de se faire lécher et de m’ordonner à sortir ma langue humide…

Je cherche de vraies salopes lesby sur Meetic Lesbienne

site de rencontre lesbienneMes critères de recherches sont assez simples et il faut bien admettre que, lorsque je lis les annonces sur les profils des femmes inscrites dans la section lesby, je n’ai que l’embarras du choix pour trouver une coquine qui se fout royalement des sentiments.

La plupart des femmes inscrites ici aspirent à une rencontre éphémère.

Un réel besoin rapide et furtif de s’envoyer en l’air, sans vraiment avoir besoin de connaître le prénom de celle qui se glissera entre leurs cuisses. Elles n’ont pas l’intention de devoir aller chercher des croissants pour le petit déjeuner, au lendemain de la partie de jambes en l’air, et c’est exactement ce que je recherche. Du plan cul à gogo quoi…

C’est bien pour ça que je suis toujours fourrée sur Meetic Lesbienne : pour trouver ce genre de plan culs ! Et il faut bien admettre qu’il est plutôt facile d’arriver à son but sur ce genre de site de rencontre lesbienne.

Ce jour-là, j’ai envie de me taper une brune aux cheveux courts. Je fais défiler les profils qui me sont soumis par le site de rencontre lesbienne et bloque immédiatement sur Alexandra, une superbe brune aux yeux bleus, les cheveux très courts et un joli tatouage tribal le long de son cou.
Un petit piercing qu’on devine sur sa langue, ayant publié une photo d’elle la bouche ouverte, et un féroce appétit sexuel. Je me doute, rien qu’à la voir avec sa coupe un peu garçonne, qu’elle est active et dominante. Mais je vais quand même lire son annonce, car nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise, du style ex-dominante voulant devenir soumise ou simplement femme hétéro s’étant trompé dans son orientation sexuelle sur le formulaire, lors de son inscription sur Meetic Lesbienne.

Il faut dire que si cette fille est hétéro…alors elle ne devrait pas avoir de problème pour trouver des mecs chauds dans le coin…

Mes premiers échanges coquins avec Alexandra sur Meetic Lesbienne

Je me lance, totalement séduite par cette belle brune, et mouille un peu ma culotte rien qu’à l’idée de glisser ma langue entre ses lèvres du bas.
Je lui envoie un message d’approche, simple, clair et précis qui lui demande ce qu’elle recherche en fait sur ce site de rencontre lesbienne.

Elle me répond au bout de 10 minutes qu’elle veut s’amuser avec une autre fille, qu’elle me trouve super sexy sur la photo et qu’elle n’avait pas le temps par contre pour parler par messages privés. Je pense alors qu’elle m’avoue à demi-mot ne pas vouloir aller plus loin avec moi, jusqu’à ce qu’elle me dise qu’il vaudrait mieux que l’on se rencontre de visu pour parler de tout ça plus en détail et plus longuement. Ma minette s’ouvre et je mouille alors encore plus ma petite culotte à ce moment précis.

Je me souviens avoir glissé un doigt dans ma foufoune et avoir délicatement caressé mon clito quelques secondes en regardant sa photo, avant de lui envoyer une heure pour un rendez-vous le lendemain. Elle accepte et de mon côté, toujours fixant sa photo de profil sur le site, j’ai immédiatement fait roulé ma culotte le long de mes chevilles pour…enfin la suite vous la devinez certainement !

De la pure baise hard entre lesbiennes

On s’est retrouvé au rendez-vous, et on a parlé pendant des heures, comme si on se connaissait depuis des années. Une fois nos verres vides, elle passe sa main sous la table et la pose sur ma cuisse. Elle me la caresse un peu et m’avoue habiter juste en face du bar où nous étions. Elle me fait un clin d’œil que je lui renvoie, nous partageons l’addition, nous levons en même temps et sortons. Elle saisit ma main une fois devant sa porte, entre la clé dans la serrure et me tire vers l’intérieur du hall d’entrée, jusqu’à la porte de son appartement.

Nous entrons à peine que mon instinct de vraie chaudasse se réveille. Je la retourne, la plaque contre le mur de son entrée et me cale derrière elle. Je lui léchouille tendrement les oreilles et glisse le long de sa nuque. J’entends qu’elle dézippe son jean et la sens faire glisser le pantalon le long de ses cuisses. Je découvre alors son somptueux cul bien bombé, mis en valeur avec une belle culotte en dentelles que je fais glisser délicatement avec mes mains. Toujours de dos face à moi, je descends jusqu’à ses fesses, m’agenouille étant toujours derrière elle, et commence à écarter délicatement son fessier pour découvrir sa jolie chatte toute rasée et humide à souhait.

Elle se cambre un peu, je glisse ma langue et nous attaquons les préliminaires.

J’adore définitivement ce site Meetic Lesbienne et ses membres !

Related posts

Comment savoir si vous êtes lesbienne ? 4 conseils pour le savoir !

administrateur

Je suis lesbienne, mais j’aime un homme : que faire ?

administrateur

Je suis une femme qui désire une femme : que faire dans ce cas ?

administrateur

Suis-je lesbienne ou hétéro ? [TEST]

administrateur

Quels sont les avantages à être lesbienne ?

administrateur

Kamasutra lesbien : 10 positions sexuelles pour jouir entre femmes

administrateur

Leave a Comment