Image default
Rencontre Lesbienne

Comment gérer l’amour d’une lesbienne pour une femme mariée ?

Lesbienne amoureuse d’une femme en couple

Le lesbianisme est le nom donné au phénomène produit lorsque deux personnes du même sexe féminin ressentent une attirance sexuelle l’une pour l’autre. Cependant, il peut s’avérer que ces deux personnes homosexuelles sont confrontées à des difficultés sociales qui les empêchent de se mettre formellement ensemble.

Qu’est-ce qu’avoir une vie amoureuse réussie implique pour une lesbienne ?

Relation femme femmeEn général, les relations entre femmes sont beaucoup moins destructrices et entrainent moins de problèmes que celles entre les hommes. L’attirance entre les êtres que nous sommes est déjà un sujet tellement difficile à gérer pour nous. En effet, l’amour est demeuré depuis des siècles un terrain miné, une problématique qu’il faut prendre en compte avec autant de gants que possible. Lorsqu’une femme lesbienne tombe amoureuse, elle atterrit quasi automatiquement dans un environnement problématique. Tout d’abord, il lui faut gérer la pression qu’elle reçoit quotidiennement de la société. Aussi bien en famille que dans la vie courante, la femme lesbienne malgré l’ère à laquelle nous sommes, est toujours diabolisée par la plupart. Ces derniers manifestent vertement leur désaccord fondé sur des convictions parfois morales, personnelles, religieuses ou encore idéologiques. Acculée de toute part, il faut alors un certain temps même à la plus courageuse des lesbiennes pour faire son coming-out.

Être amoureuse d’une femme mariée ?

lesbienne amoureuse d'une femme en coupleC’est bien le plus délicat des sujets. La femme mariée est une femme qui a déjà posé ses repères et qui a une vie conjugale stable. Être amoureuse de cette catégorie de femme est donc un pari des plus risqués. Il faudra à la femme amoureuse de s’assurer dans un premier temps que le sentiment et l’attirance sont partagés. Au cas où ce ne serait pas le cas, elle devra entreprendre de convaincre, entreprise qui pourrait à certains égards paraître immorale vu la situation matrimoniale de l’autre. Être amoureuse d’une femme mariée constitue la plupart du temps un combat très serré pour une lesbienne. Toutefois, si cette attirance et cet amour fou sont réciproques, la relation entre une lesbienne et une femme mariée pourra vite évoluer, voire se concrétiser plus tôt qu’on ne pourrait l’espérer. Généralement dans ce type de situation, la femme mariée ne tombe pas forcément amoureuse d’une femme, mais d’une personnalité. Sachez donc conquérir vos proies mariées si c’est bien ce que vous désirez !

Related posts

Comment rencontrer une femme qui aime les femmes : quelques astuces !

administrateur

Je suis lesbienne amoureuse d’une hétéro : comment faire alors ?

administrateur

Meetic lesbienne : comment ça marche ?

administrateur

Orientation sexuelle : quels indices pour savoir si je suis lesbienne ?

administrateur

Les 9 questions à se poser pour savoir si c’est le bon moment de dire que l’on est lesbienne ou bi ou amoureuse d’une femme

administrateur

Je ne suis pas lesbienne, mais j’aime une fille : comment faire ?

administrateur

Leave a Comment