Image default
Rencontre Lesbienne

Mon tout premier rendez-vous lesbienne sur Meetic

Il n’est pas facile de s’assumer homosexuelle, et encore moins lorsqu’on a tout au long de sa vie eu la conviction que l’on était qu’hétérosexuelles ! Mais le plus amusant, c’est quand on se découvre grâce à un site de rencontres comme Meetic Lesbienne par exemple. Je vous explique mon premier rendez-vous lesbienne sur le site Meetic.

Je vais tout vous expliquer, mais la première chose à faire selon moi est de me présenter. Je suis donc Jessica, 25 ans, une ex-hétéro qui n’a pas pour ambition de le redevenir. Surtout depuis qu’elle a goûté pour la première fois aux caresses d’une autre femme grâce, justement, au site Meetic Lesbienne.

Si je vous explique ça, c’est que je suis complètement dans ce cas de figure de femme qui vient de se découvrir lesbienne. Ce qui m’explique un petit peu aujourd’hui, avec le recul, ces drôles d’impressions que je ressentais de ne pas être à ma place lorsque je me retrouvais dans le lit avec un mec. Je comprends à présent d’où provient ce malaise que j’éprouvais lorsque je voyais un sexe d’homme en érection.

Ma première expérience hétéro avant Meetic Lesbienne

Certaines femmes se jettent sur un sexe bien dur, pour l’engloutir avec la bouche ou se l’introduire entre les cuisses, alors que moi j’ai toujours trouvé ça dégoûtant, d’une sale forme bizarre et absolument pas attirant.

La première fois que j’ai fait une fellation, ce n’était ni pour faire plaisir au mec ,et encore moins à moi, mais juste parce qu’il fallait bien y passer un jour ou l’autre pour ne pas avoir honte devant les copines. Et à ce sujet, j’avoue que j’ai longtemps cru ma copine Cynthia qui me disait qu’une bite d’homme avait un goût de fraise Tagadada. Ce qui m’a dans un sens poussé à vérifier de moi-même avec ma première pipe dans les toilettes de la Fac.

D’ailleurs j’ai deux mots à dire Cynthia, mais nous étions jeunes et innocentes à l’époque.J’en rigole même aujourd’hui et suis prête à lui demander si elle n’est pas tombée un jour sur une bite au goût de pastèque ou d’orange.

Mais revenons-en à nos moutons. Où si j’ose dire à nos brebis puisque je vais vous expliquer comment j’ai fait pour trouver mon premier plan coquin lesbien qui a déboulé ensuite sur une relation suivie qui se construit au fil du temps et qui, encore à ce jour, prend une belle direction.

Je cherchais une femme douce et sensible sur Meetic Lesbienne

premier rendez-vous lesbienneAprès avoir vue un spot publicitaire à la télévision pour le site Meetic Lesbienne, montrant explicitement deux femmes se découvrir et avoir une relation, que j’apprends que ce site sur lequel j’étais inscrite pour faire des rencontres de mecs dans ma ville, permettait également de s’inscrire en tant que femme lesbienne.

Pour faire simple, j’ai créé un nouveau compte, avec un nouvel email, pour m’assurer de ne pas me mélanger les pinceaux et surtout pour assumer en quelque sorte cette envie d’assumer l’homosexualité qui sommeillait en moi et qui vient de se réveiller depuis la vue de ce spot de pub du site.

Je sais exactement ce que je veux, et ce n’est pas forcément des plans culs ! je ne cherche pas non plus forcément à découvrir les pratiques de cette nouvelle orientation sexuelle qui me chatouille. Pour ça, il y a des sites pornos gratuits à visiter pour lancer des vidéos, et je peux vous avouer que j’ai fait le tour de la catégorie lesby de la plupart d’entre eux. J’ai la théorie, il ne me manque plus que la pratique.

Et c’est donc sur Meetic Lesbienne que je compte mettre en pratique tout ce que j’ai vu. Mais je sais aussi que rien ne vaut l’expérience d’une vraie lesbienne pour me former, et au passage peut-être me déformer un peu.

Je sais qu’on ne passe pas à côté de l’utilité d’un sextoy, que l’on doit se servir de ses mains et de ses doigts avec tendresses et de sa langue avec délicatesse. Pour le reste, je laisse le feeling faire.

Je lance alors une recherche dans ma ville de profils de femmes de mon âge, en quête de relation qui ne soit pas basée uniquement que sur un plan cul et retient environ dix annonces qui se démarquent. J’espère trouver dans cette sélection mon premier rendez-vous lesbienne.

Gaëlle, ronde et jolie, mais surtout douce et coquine

Je jette mon dévolu sur une jolie blonde, rondouillarde, mais au sourire ravageur et au regard pétillant. Je n’ai jamais eu d’attirance pour les filles avec des formes, mais je ne saurai expliquer ce qui m’attirait en fait chez elle.
Cette impression peut-être qu’elle semblait douce et patiente ?

Je lui écris un message, lui explique que je me découvre et que je n’ai encore jamais fait ça avec une femme, lui demande des conseils pour commencer.

Elle me répond alors, dans le quart qui suit, que ce serait en fait bien plus simple de se rencontrer pour en parler autour d’un café. J’avoue alors que je n’attendais que ça, histoire d’y aller en douceur et de découvrir avec qui j’allais peut-être me faire dépuceler de mon homosexualité.

Nous nous retrouvons dans un bar du coin

Lorsque j’arrive, Gaëlle est déjà installée à une table, au fond de la pièce principale. Je la rejoins immédiatement en arborant mon plus beau sourire et elle se lève pour m’accueillir. Elle est encore plus rayonnante que sur sa photo de profil de Meetic Lesbienne et je me sens rougir lorsqu’elle me fait la bise en m’enlaçant chaudement et faisant glisser sa main le long de mes fesses. Un geste affectueux ? Un test ? Je ne sais pas encore, mais j’ai senti un léger frisson dans le dos, et au fond de ma culotte.

Je m’assois face à elle, nous commandons deux boissons et elle rentre alors directement dans le vif du sujet en me posant des questions très intimes sur ma sexualité et ces nouvelles pulsions et mon attirance pour les femmes que je me découvre subitement.

Elle me rassura alors sur le fait que j’étais vraiment lesbienne, que je me suis trouvée et qu’il fallait que je la suive jusqu’à chez elle pour passer à la pratique. Elle est expérimentée dans le domaine, me convaincs facilement de la suivre. Depuis ce jour, nous nous voyons toutes les semaines pour passer de superbes moments doux, sensuels et romantiques. Nous avons même passé le cap de nous retrouver le soir dans son lit ou dans le mien, à regarder des séries Netflix en se caressant souvent mutuellement avant de passer aux choses sérieuses…

Merci a vous d’avoir lu mon article et vous pouvez m’envoyer vos témoignages de vos expériences sur les sites de rencontre lesbiennes pour que je les publies sur le blog.

Related posts

Comment savoir si je suis lesbienne à partir de mes préférences sexuelles ?

administrateur

Lesbienne tombe amoureuse d’un homme : que faire pour s’en sortir ?

administrateur

Orientation sexuelle : quels indices pour savoir si je suis lesbienne ?

administrateur

Top 8 des sites de rencontre lesbienne

administrateur

Je suis une lesbienne refoulée : comment faire ?

administrateur

Je suis une femme qui aime les femmes : comment faire alors ?

administrateur

Leave a Comment