Image default
Sexo

Mastubation Masculine : Comment bien se branler ?

Comment bien se branler ?

La masturbation est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler les organes génitaux dans le but de provoquer l’orgasme. Les hommes la pratiquent massivement durant l’adolescence. Une fois à l’âge adulte, certains continuent avec cette forme de sexualité. Toutefois, les techniques utilisées existent sous plusieurs variantes. L’objectif étant toujours de parvenir au plaisir ou d’avoir une maitrise sur l’orgasme. Découvrez, dans cet article, quelques orientations pour réussir la masturbation masculine.

Comment les hommes se masturbent-ils ?

Généralement, les hommes utilisent la paume de leur main pour se donner du plaisir. Ils caressent leur verge en faisant un mouvement de va-et-vient. Ce dernier se déroule en toute sécurité grâce à un lubrifiant. Lorsque cet exercice est improvisé, certains utilisent la salive. D’autres anticipent ce moment de plaisir. Ainsi, ils se dotent d’huile, de gel ou de crème pour ne pas se blesser et s’offrir un maximum de sensation. Au cours de ces mouvements, le rythme et la rapidité varient d’un homme à un autre. De même, l’occupation du pénis est propre à chacun (la verge peut être maniée du minimum, entre deux doigts, au maximum, à pleine main). La sensation de plaisir masculin dépend également de la force de serrage de la verge. Ce paramètre varie aussi d’un individu à un autre. Certains se masturbent en agissant seulement sur le pénis, tandis que d’autres touchent à l’ensemble de cette zone : les testicules, le bout de la verge, etc.

Honorer ses désirs

Par le passé, la masturbation était vue comme de la perversion ou de l’obsession sexuelle. Vous devez savoir que se donner du plaisir en solo n’est pas un mal en soi. C’est un besoin que vous devez satisfaire. Une fois que vous atteignez cette étape de la vie, votre corps et vos pulsions vous la réclameront. La réponse à vos besoins sexuels prouve que vous existez. De plus, la masturbation est un moyen d’apporter une réponse à cette sollicitation.

Comment maitriser l’excitation ?

La pratique de la masturbation masculine influence la qualité de vos rapports sexuels. Si vous prenez l’habitude d’exercer une grande force pour serrer votre pénis, vous aurez du mal à éjaculer lors d’un rapport sexuel avec une femme. Le vagin de cette dernière, une fois lubrifié, ne vous permettra pas de ressentir la même constriction. Pour se donner du plaisir en solo, des hommes commencent par des mouvements rapides. Cette habitude ne tient pas compte du gout de votre partenaire. Elle aura pour conséquence de ne pas vous aider à tenir longtemps lors d’un rapport sexuel. Vous devez alors apprendre à avoir une maitrise sur vos pulsions sexuelles.

Au cours de votre masturbation, utilisez des astuces qui vont vous permettre de contrôler vos sensations. Apprenez à faire venir et à faire repartir votre excitation. Ce contrôle vous aidera à tenir aussi longtemps que vous le voulez (10, 15 ou 30 minutes). Toutes les parties de votre corps, intervenant sur votre éjaculation (pénis, cerveau, mains, etc.), vont apprendre à gérer vos émotions. Ainsi, vous pourrez écouter votre partenaire lors d’un rapport sexuel, pour lui offrir des moments intenses de satisfaction et de plaisir. La maitrise de votre excitation est un atout pour réussir un rapport sexuel.

Quelques techniques pour bien se masturber

Pour passer de bons moments de plaisirs, certains hommes se lâchent. Ils utilisent d’autres gestes pour se faire plaisir :

  • La pénétration anale, avec usage d’un ou plusieurs doigts, ou avec un godemiché ;
  • Le massage de la prostate : pour un renfort de l’excitation et de l’orgasme ;
  • Le vibromasseur appuyé sur la verge ou le jet d’eau ;
  • Les caresses sur le corps, le ventre, la bouche, les lèvres, les épaules, l’intérieur des cuisses, les seins ;
  • Le frottement : couché sur le ventre, contre les draps du lit, le tapis, l’oreiller…
  • La variation du plaisir (caresser, lécher, malaxer, sucer, aspirer…).

Toutes ces pratiques sont des moyens que vous pouvez explorer pour vivre des moments de fortes sensations. Certains de ces exemples peuvent ne pas vous procurer du plaisir. Laissez libre cours à votre imagination. Évitez de vous stresser ou d’avoir une pression pour atteindre l’orgasme. Vous obtiendrez le plaisir que vous recherchez au court de l’acte : ce n’est pas une course.

S’entrainer seul pour durer plus longtemps à deux

Au cours d’un rapport sexuel avec votre partenaire, la durée que prend le mouvement de va-et-vient avant l’éjaculation occupe une place de choix. Lorsque ce temps de plaisir n’est pas raisonnable, la frustration peut s’installer. Vous pouvez éviter cela. Tandis que vous êtes seul, vous pouvez apprendre. Vous ne perdez rien en répétant, de temps en temps, vos essais. Vous allez pouvoir contrôler vos pulsions. Quand vous serez en couple, vous serez à l’abri des situations blessantes. Profitez alors des moments où vous êtes seul pour essayer, recommencer autant que vous le voulez pour atteindre votre niveau de satisfaction. Vous devez aussi savoir que pour accéder au plaisir avec votre conjoint, il faudra se connaître soi-même. Il est également important de préciser que la masturbation n’est pas un ennemi du couple. Bien au contraire, elle participe qualitativement à la réussite de vos rapports sexuels.

Améliorer son charisme érotique

Pour réussir dans la vie, le charisme est un grand atout. Dans le domaine érotique, vous en aurez besoin. Le fait d’avoir une estime de soi élevée vous aidera à être fière de vous. Ce caractère (la fierté) va améliorer votre pouvoir de séduction. L’observation de votre propre corps aura un impact positif sur votre excitation. Vous allez apprendre à ne pas avoir honte de vous. La masturbation constitue alors un moyen de soigner votre charisme érotique. Faites-vous plaisir tout en cherchant à booster votre estime de soi.

Related posts

Mastubation Féminine : Comment bien se doigter ? Voici 4 techniques !

administrateur

Devenir de parfaits candaulistes, comment faire ?

administrateur

Boules de geisha ou œuf vibrant : quelle différence ?

administrateur

4 raisons pour les hommes hétéros de se laisser pénétrer

administrateur

Quand est-ce qu’une lesbienne perd sa virginité ?

administrateur

Bien-être : les 12 avantages de la masturbation pour la santé !

administrateur

Leave a Comment