Image default
Sexo

Plaisir solitaire, plaisir à deux, les nouvelles tendances 2022

Rate this post

Si l’amour a horreur du vide, le sexe lui il voit la routine en ennemi. Si vos moments intimes à deux ou en solo se ressemblent, soyez certain que le plaisir sexuel finira par disparaître un de ces jours. Cette excitation intense qui vous anime lorsqu’il est question de glisser sous les draps avec votre partenaire ne deviendra plus qu’un lointain souvenir. Si vous n’avez pas envie de vivre cette mauvaise situation ou mieux si vous souhaitez raviver ce feu du désir des débuts, le mot d’ordre à adopter en 2022, c’est innovation. Balayez la routine et essayez de nouvelles expériences érotiques comme celles-ci.

Les gadgets sexuels

Si jusqu’à présent, vous n’avez aucun sex-toy dans votre placard, empressez-vous d’en acheter un voire plusieurs, car après avoir expérimenté cet accessoire, vous ne pourrez plus vous en passer. Le plaisir que vous offrira ce gadget sexuel n’est aucunement comparable aux effets que produisent vos touchers.

Un tel jouet érotique possède en effet une certaine capacité à décupler l’envie et réveiller les zones érogènes garantissant ainsi une atteinte rapide de l’orgasme. Pour cela, il va d’abord vous falloir bien connaître votre corps ou celui de votre partenaire afin de choisir le sextoy qui procurera le plus de plaisir, car tous ne possèdent pas les mêmes fonctions.

Certains de ces gadgets sexuels comme le Dildo ou les boules de geisha sont en réalité plus adaptés pour la pénétration. Pendant ce temps, il en existe d’autres tels que les stimulateurs clitoridiens et les vibromasseurs qui sont plus recommandés pour la masturbation. À vous donc de faire le choix adapté.

L’amour dans les endroits insolites

En cette année 2022, et si vous essayiez de faire l’amour dans un lieu autre que votre chambre à coucher ? Il s’agit également d’une façon originale de mettre du piquant dans vos moments à deux ou en solitaire. En réalité, la devise à ce niveau, c’est le risque.

Vous devriez à vrai dire avoir vos ébats dans un endroit où vous pourriez être vu. Cette idée de vous faire surprendre par quelqu’un va faire monter l’adrénaline et cela ne fera qu’augmenter l’envie. Passez-vous cette fois-ci donc de votre lit, des chambres d’hôtel ou d’auberges et préférez plutôt :

  • Votre balcon ;
  • Un parc ;
  • L’intérieur de votre voiture garée dans la rue ;
  • L’espace de votre jardin ;
  • La piscine (si elle est commune par exemple).

Faites toutefois attention à ne pas vous faire prendre par les forces de l’ordre, car si l’endroit choisi est un lieu public, sachez qu’y faire l’amour est considéré comme un désordre public.

Le sexe à l’aveugle

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi nous embrassons mieux lorsque les yeux sont fermés ? Il s’agit tout simplement d’une affaire de concentration. Selon les scientifiques, lorsque nos yeux sont ouverts quand nous embrassons, notre cerveau rencontre une certaine difficulté à se focaliser à la fois sur deux sens (le toucher et le visuel).

Or, notre mental a plus tendance à se concentrer sur ce qu’il voit que ce qu’il touche. Par conséquent, plus les yeux sont ouverts, moins nous embrassons bien. C’est le même phénomène qui se reproduit durant l’acte sexuel.

En voyant chacun des gestes que vous effectuez, vous rencontrerez de la complexité à non seulement vous concentrer sur ce que vous faites, mais aussi à donner le meilleur de vous. Pour donc laisser parler votre corps et ressentir tout le plaisir durant vos ébats, expérimentez ce que nous appelons le sexe à l’aveugle.

Il n’est plus question de permettre à vos yeux de se poser sur quoi que ce soit durant vos moments intimes en 2022. Faites l’amour dans le noir ou mieux bandez-vous les yeux.

Le sexe anal : une tendance 2022 pour de nouveaux plaisirs

Le sexe anal, cette pratique vous repousse, car vous pensez qu’elle est uniquement faite pour les homos ? Alors, détrompez-vous parce que les couples hétéros prennent eux aussi désormais du plaisir à expérimenter la pénétration anale. N’hésitez donc pas à faire de même, car toutes les parties de votre corps méritent d’ailleurs d’être explorées.

De plus, tout comme le sexe vaginal, vous avez la possibilité de varier les envies. Vous pouvez en effet effectuer la pénétration avec un plug anal, votre doigt, votre main ou tout ce qui pourrait personnellement vous procurer du plaisir ou conduire votre partenaire à l’extase.

Notez par ailleurs que bien qu’il soit plein de sensations, le sexe anal est une pratique qui exige que des conditions soient réunies. C’est la norme à respecter pour ne pas avoir de regrets par la suite surtout si c’est votre premier essai.

La personne à pénétrer devra en effet être entièrement détendue. Celle qui dirige la scène doit faire preuve de patience et de douceur lors de la pénétration puis il faut aussi utiliser un lubrifiant pour faciliter cette dernière.  

Le quickie

Le programme de vos soirées à deux, c’est toujours préliminaire puis pénétration et vous pensez déjà à comment faire pour casser cette routine ? Dans ce cas, vous devez forcément essayer le quickie. Il s’agit d’une technique qui vous impose de vous passer des préliminaires et surtout de faire l’amour de manière très rapide.

Détrompez-vous si vous pensez qu’avec cette pratique, l’envie ne sera pas au rendez-vous. Au contraire, elle est bien meilleure. D’ailleurs, aucune étude n’atteste que l’amour est plus intéressant quand il est fait durant des minutes ou des heures.

Retenez cependant que pour véritablement respecter les règles du quickie, cette nouvelle tendance 2022 qui bat le plein chez les couples, vous devez être sous la pression du temps. C’est pour cela que les meilleurs moments pour appliquer cette technique, c’est le matin, avant de vous rendre au travail ou à la pause-déjeuner.

La masturbation en couple

En 2022, la masturbation fait son entrée au sein du couple. Cette pratique n’est donc plus désormais une affaire taboue durant les moments à deux et encore moins une techniquement identitaire des célibataires. Vous voulez pimenter vos ébats sexuels ? Masturbez-vous devant votre compagnon. Face à quelqu’un, se masturber peut paraître vraiment gênant.

Pourtant, cela ne devrait pas être le cas. En plus de rehausser votre confiance en soi, ce geste d’auto-érotisme aidera votre partenaire à mieux découvrir les parties de votre corps qui vous font de l’effet.

Mettez donc la honte de côté et lâchez-vous. Comme vous avez l’habitude de le faire en solo, n’hésitez pas à gémir, à jouer avec votre respiration et les différentes zones érogènes de votre corps.

Le collé-serré

Vous voulez pouvoir atteindre le septième ciel à un autre moment que celui de la pénétration ? Ne négligez pas alors la phase des préliminaires. Prenez tout votre temps pour explorer votre corps ou découvrir celui de votre partenaire. La norme ici, c’est le collé-serré jusqu’à jouissance.

Collez-vous au corps de votre compagne, frottez celui-ci au point d’avoir l’impression de ne faire qu’une seule chair. Pour rehausser ou décupler cette sensation, vous pouvez vous placer dans un lieu étroit comme le recoin d’entre deux meubles. Le manque d’espace va en effet favoriser le peau à peau.

Le toucher autrement

2022 est l’année où vous devez arrêter avec cette habitude de faire les caresses avec les mains. La tendance désormais pour vivre un nouveau plaisir à deux ou en solitaire, c’est de mettre vos autres membres à l’œuvre.

En réalité, quand il va s’agir de parcourir le corps de votre partenaire, ce sont vos pieds qui vont par exemple entrer en action. Innovez pour toucher votre compagnon autrement. Vous pouvez vous servir de vos fesses ou de vos seins pour masser votre amoureux avec l’huile aphrodisiaque achetée dans la boutique Adam et Eve.

Les cheveux, la langue, les orteils, toutes les parties de votre corps sont bonnes pour procurer des sensations.

Les histoires érotiques

Il n’y a pas qu’à vos enfants que vous devriez lire des histoires. Votre chéri (e) mérite également cette attention. Dans son cas, ce ne sera pas pour l’endormir, mais plutôt pour lui donner l’appétit sexuel, car les histoires que vous lui lirez seront tout simplement coquines. Où allez-vous trouver ces textes érotiques ?

Si vous avez des ouvrages spécifiques, cela fera l’affaire. Dans le cas contraire, vous allez devoir réveiller vos talents d’écrivain. Pour vous donner une petite idée de quoi produire comme texte, notez que vous pouvez écrire sur vos fantasmes.

Racontez par exemple à votre partenaire ce que vous avez envie de faire de son corps ce soir ou comment vous avez l’intention de vous y prendre pour lui donner du plaisir.

Moins de pénétration

En 2022, la pénétration n’est plus la norme pour avoir du plaisir seul ou à deux. D’ailleurs, vous devez savoir que chez certaines femmes, visiter les profondeurs internes de leur corps ne leur permet pas d’atteindre l’orgasme.

Si c’est le cas de votre compagne, il s’agit là d’une raison de plus pour vous passer de tout acte de pénétration. Quelle est alors l’alternative pour vivre les mêmes sensations ? Intéressez-vous à d’autres zones érogènes comme le clitoris via le cunnilingus ou la verge grâce à la fellation. Ces deux pratiques connaissent en cette année 2022 une véritable popularité.

Related posts

Yoga et sexualité : 3 postures pour raviver la flamme au lit !

administrateur

Le plug anal texturé : mode d’emploi

administrateur

Chaine anale XXL : de quoi s’agit-il ?

administrateur

Plug Anal : Conseils sexo pour une première utilisation ?

administrateur

Plugs anaux : le guide complet et sélection de plugs

administrateur

Œuf de Yoni : Définition, Histoire et Vertus

administrateur

Leave a Comment