Image default
Sexo

Comment choisir son plug anal ?

Si vous avez décidé d’utiliser un plug anal pour vos plaisirs, il sera nécessaire de bien le choisir ! Il serait en effet dommage de mal choisir son plug anal et d’avoir une mauvaise expérience, qui ne vous donnerait plus envie de l’utiliser. Mais il existe différentes formes de plug anal, différentes tailles aussi, alors bien choisir son plug anal peut s’avérer très complexe. Voici tous nos conseils pour bien choisir son plug anal.

Les critères pour bien choisir son plug anal

Vous avez décidé de prendre un plug anal, c’est une bonne chose, vous allez pouvoir expérimenter de nouvelles sensations avec ce type de sextoy. Enfin, ces types de sextoys, car il existe un très grand nombre de plugs anaux. Il est donc important de bien le choisir en fonction de vos envies, de vos capacités aussi. Voici les critères à prendre en compte pour bien choisir son plug anal.

Choisir son plug anal en fonction de sa taille

Bien entendu, le premier élément à prendre en compte pour choisir son plug anal est sa taille. Cela semble logique mais attention, ne soyez pas trop gourmand ! Quand vous allez choisir vote plug anal, n’hésitez pas à prendre la plus petite taille pour commencer ! N’ayez pas les yeux plus gros que… votre anus !

Pourquoi commencer par choisir son plug anal de petite taille pour commencer ? Car il ne faut pas que vous soyez déçus et que vous n’arriviez pas à mettre votre plug anal. Et puis plus vous allez prendre un plug anal de petite taille, plus vous pourrez progresser en augmentant progressivement la taille de votre plug anal. Vous devez alors choisir un plug anal pour débutant, soit un plug anal de petite taille (plus gros qu’un doigts quand même), histoire de vous initier avec ce sextoy. Généralement, les plugs pour débutant ont la taille S. Vous pouvez également opter pour des kits découverte, soit des plugs vendus par 2 ou 3 avec chacune une taille différente pour s’exercer

Voici ci-dessous une sélection de plug anal pour débutant :

[amazon box= »B0B8HYL15T »]

[amazon box= »B0B2DSPXR3″]

[amazon box= »B0B4B76V7R »]

[amazon box= »B0B646MM38″]

Voici ci-dessous une sélection de plug anal XXL :

​[amazon box= »B0B6ZCFNCZ »]

[amazon box= »B0B3834D1K »]

[amazon box= »B09TKWGWHN »]

Si au contraire vous êtes expérimentés et que vous avez l’habitude d’utiliser un plug anal, dans ce cas là, faites-vous plaisir et prenez la taille qui vous donnera le plus de plaisir, voire prenez le maximum avec un plug anal XXL !

Quand viendra le moment de choisir son plug anal, un autre point à prendre en compte sera la matière. Car il existe des plugs anaux de différentes matières : en silicone, en verre, en bois, en métal …

Encore une fois, le choix du plug anal se portera en fonction de vos désirs. Mais sachez que la matière en silicone est la plus agréable et la plus facile à insérer dans l’anus car elle est souple. Attention toutefois, le plug anal en silicone nécessite un certain soin, il ne faut pas l’abimer pour qu’il devienne poreux à la longue et que des petits bouts de silicone se détachent.

Choisir son plug anal en fonction de la forme

La forme est également un élément à prendre en compte pour bien choisir son plug anal. Pour ce faire :

  • si vous êtes débutant dans l’utilisation du plug anal, prenez-en un avec une forme classique, iconique. Ce sera plus simple pour appréhender ce nouveau jouet et vous faire adhérer pleinement.
  • si vous êtes déjà utilisateur de ce sextoy, dans ce cas n’hésitez pas à varier les plaisirs en prenant un plug anal avec des boules, de tailles différentes par exemple. Voire un plug anal gonflable pour augmenter le plaisir et pourquoi pas repousser vos limites.

Choisir son plug anal en fonction des options

Oui, vous avez bien lu, en fonction des options ! Car il faut savoir qu’il existe des plugs anaux de toutes sortes.

  • si vous avez l’habitude d’utiliser un plug anal, pourquoi ne pas choisir son plug anal avec des vibrations ? Cela vous permettrait de découvrir de nouvelles sensations grâce aux vibrations.
  • si vous avez aussi l’habitude d’en utiliser, sachez que certains plugs anaux sont texturés. Cela permet également d’avoir de nouvelles sensations, surtout si vous êtes un adepte du mouvement de va-et-vient pour utiliser le plug anal.

Retrouvez ci-dessous notre sélection de plugs

[amazon box= »B0B4CKQ53V »]

[amazon box= »B09NMB3QK1″]

[amazon box= »B0B58S61J8″]

[amazon box= »B0B37GCHXN »]

Quand vous choisissez un plug anal, faites bien attention à sa provenance. Il existe en effet tellement de plugs sur le marché que certains ne répondent pas aux normes de sécurité les plus simples. Evitez ainsi de les acheter sur certains sites qui ne vous paraissent pas qualitatifs. Ainsi, par exemple :

  • évitez de prendre un plug anal en silicone très bon marché, il se peut que la qualité du plug soit suffisamment bonne pour durer
  • attention au plug anal gonflable, il faut éviter qu’il ne s’éclate par exemple au fur et à mesure qu’il gonfle.

Ce ne sont que des points de vigilance.

Pensez bien au lubrifiant en choisissant votre plug anal

Maintenant que vous avez choisi votre plug anal, il est désormais temps de choisir l’accessoire qui va avec, le lubrifiant. Et oui, le lubrifiant est indispensable à l’utilisation du plug anal, pour bien le faire pénétrer et avoir le plus de confort possible.

Pourquoi le lubrifiant est-il important ? Car l’anus n’est pas une zone qui se lubrifie naturellement. Il est donc important d’en appliquer.

Voici notre sélection de lubrifiants :

[amazon box= »B0B5Y82YLP »]

[amazon box= »B075DG1CYX »]

[amazon box= »B0B517BWX4″]

Related posts

Initiation au candaulisme : à quel moment devient-on candauliste ?

administrateur

Plaisir solitaire, plaisir à deux, les nouvelles tendances 2022

administrateur

Plug anal diamant : le plug joli des plugs

administrateur

Le guide pour des conversations cochonne qui stimulent la libido

administrateur

Plugs anaux : le guide complet et sélection de plugs

administrateur

Vie sexuelle : comment la pimenter quand la routine s’installe ?

administrateur