Image default
Rencontre Hétéro

Comment flirter en ligne avec une cougar ?

Rate this post

Un âge au-delà de la quarantaine, un physique attrayant, un parcours professionnel riche et réussi, tels sont les points qui caractérisent souvent les femmes cougars. Elles se démarquent par leur attirance majoritairement sexuelle pour les jeunes hommes. Si vous êtes à la recherche de ces femmes mûres, n’allez pas croire qu’elles sont des proies faciles, même si vous êtes un jeune homme. Elles ne sont pas ouvertes à n’importe quel type de proposition et c’est bien pour cette raison que vous devez les aborder avec précision. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez passer par des sites ou des applications de rencontre, afin de discuter avec des cougars en ligne.

Inscrivez-vous sur un site de rencontres pour cougar

Évidemment, si votre objectif est de flirter en ligne, les sites de rencontres sont certainement les meilleurs endroits. Ces plateformes rassemblent des personnes qui partagent l’envie de faire de nouvelles rencontres et éventuellement d’entamer une relation sérieuse ou non.

Un site généraliste ou un site spécialisé en cougars ?

Si vous êtes encore novice en matière de rencontres en ligne, sachez tout d’abord que les plateformes de rencontres sont classées en 2 types. On retrouve dans un premier temps les sites généralistes. Ils accueillent tout le monde sans trop de critères, à part le fait d’être majeur. Il y a ensuite les sites spécialisés qui ont pour vocation de rassembler les personnes partageant les mêmes centres d’intérêt, les mêmes objectifs ou les mêmes orientations sexuelles. Vous trouverez par exemple des sites pour homos, des sites d’adultères, des sites BDSM, etc.

Évidemment, si vous ne ciblez que des femmes mûres, mieux vaut vous inscrire sur une plateforme spécialisée. En effet, un site pour cougar est un endroit par excellence qui rassemble le maximum de « croqueuses d’hommes », ce qui vous donne accès à un vaste choix. En revanche, il est inutile d’être présent sur différentes plateformes. Une seule inscription suffira, à condition que vous choisissiez le bon site.

Site de rencontre cougar
Site de rencontre cougar

Comment choisir un bon site de rencontre cougars ?

Afin d’éviter de perdre du temps à trouver toutes les plateformes spécialisées, passez par un comparateur de sites de rencontres cougars. Cet outil en ligne sert à guider votre choix en vous faisant une liste des meilleures plateformes.

En principe, les propositions que vous y trouverez sont sélectionnées selon différents critères.

Les membres

Les comparateurs vous donnent un aperçu de la qualité des membres inscrits. En effet, certains sites de rencontres sont de vrais nids à escrocs ou à robots. Le taux de faux comptes n’est jamais à 0 %, mais les comparateurs les plus fiables ne vous proposent que les sites à faible nombre de faux profils.

Les tarifs et les offres

Un comparateur peut vous informer facilement des tarifs appliqués par les sites proposés. Il arrive souvent que les prix varient en fonction de la durée d’abonnement choisie et des fonctionnalités auxquelles vous avez accès. Le choix final vous revient, basez-vous sur votre budget ainsi que sur la qualité des offres Premium.

Le confort d’usage

Le confort d’usage est aussi un critère principal à prendre en compte. Il s’agit du design général du site, de la facilité d’utilisation et d’inscription, et des diverses fonctionnalités. Tous ces aspects sont aussi évoqués sur les comparateurs en ligne.

Les avis généraux

Un comparateur en ligne donne également des avis concernant les sites comparés. Les plus et les moins de chaque plateforme proposée peuvent y être recensés, afin de vous aider à décider plus facilement. Vous pouvez également vous référer aux notes ou aux nombres d’étoiles qui en disent déjà long sur chaque site de rencontres.

Si besoin est, avant de vous décider, vous pouvez aussi checker les avis laissés sur le site même ou sur les plateformes d’avis.

Comment créer un profil soigné sur un site de rencontre ?

La qualité de votre profil jouera un très grand rôle dans votre quête d’aventure avec une cougar. Pensez à bien renseigner votre compte par des informations exactes. N’oubliez pas de fournir tous les renseignements qui peuvent jouer en votre faveur : votre intérêt pour le sport, votre profession, etc.

Choisissez soigneusement votre photo de profil en valorisant vos atouts physiques. Vous devez savoir que les femmes cougars ont des penchants pour les vrais mâles. Évitez les photos sur lesquelles vous avez un look de jeune ado sans aucune expérience.

Soignez vos messages de correspondance avec une femme cougar

Après l’étape de l’inscription, vous devrez avoir trouvé une ou plusieurs cibles principales. Il est maintenant temps de les aborder. Les premiers conseils à appliquer : soyez respectueux en évitant les messages vulgaires et écrivez dans un français correct. Les cougars aiment les hommes dotés d’une certaine maturité dans leurs propos. Les sujets de discussion que vous aborderez avec l’autre devraient toujours montrer que vous êtes respectueux et sérieux à la fois. Lorsque le courant commence à passer, vous verrez ensuite si vous pouvez (ou devez) ou non changer de ton, afin que les échanges soient plus fluides.

Soyez mature pour maximiser vos chances de conclure

Classe et maturité devront être vos maîtres-mots. Essayez de vous créer ces qualités, afin de mieux séduire. Vous n’êtes pas toujours le seul prétendant de votre cible. Tout se jouera dans vos propos : parlez avec classe pour montrer que vous êtes physiquement jeune et que, malgré cela, les mentalités d’enfant ou d’adolescent sont bien loin derrière vous. D’ailleurs, si votre relation vient à dépasser les flirts en ligne, maintenez toujours ces attitudes. Lors des rencontres physiques, vous aurez l’occasion de séduire par votre style vestimentaire et par vos comportements généraux.

Lancez des compliments à la femme cougar

Quelle femme dirait non à des compliments ? Lors de vos discussions, n’hésitez pas à la complimenter pour qu’elle se sente plus importante. Attention toutefois à ne pas citer des banalités telles que « tu as de très beaux yeux ». Les compliments plus personnalisés sont beaucoup plus touchants et sont mieux valorisés. Pour cela, vous devez être sincère en lui disant réellement ce que vous aimez chez elle. Cela peut être par exemple des particularités physiques ou encore sa manière de s’habiller. Vous séduisez encore mieux lorsque vous voyez des petits détails que tout le monde ne peut pas forcément remarquer. Néanmoins, même si les compliments contribuent à la séduction, faites-les tout de même avec modération. Si vous en faites trop, la femme peut finir par penser (ou découvrir) que vous mentez. Restez toujours réaliste dans tout ce que vous dites.

Soyez à l’écoute de la femme que vous draguez

Peu importe votre sujet de discussion, montrez toujours que vous êtes attentif à ses propos. L’objectif est de la faire se sentir au centre de votre attention. Afin d’y parvenir, vous pouvez par exemple soutenir et valoriser ses positions ou ses avis sur un sujet. Vous pouvez aussi miser, cette fois encore, sur les flatteries et les compliments concernant ses manières de voir les choses.

Parlez de l’effet qu’elle vous fait

Toujours en vue de la flatter, n’omettez jamais de lui parler des effets qu’elle vous fait. Il ne s’agit pas ici forcément d’un message à connotations sexuelles. Laissez entendre qu’elle a quelque peu changé votre point de vue ou vos ressentis par rapport à un sujet. Cette forme de compliment peut conduire à une certaine familiarité qui vous rapprochera. Évidemment, lorsque la relation évolue, vous pourrez évoquer des effets à caractère sexuel.

Draguer une femme
Draguer une femme

Des conseils à retenir pour draguer une femme cougar

Lors de vos échanges, évitez de parler de la différence d’âge entre vous. Ce sujet est très délicat sachant que ces femmes mûres veulent encore être perçues comme étant jeunes physiquement. Vous pouvez en revanche parler de son âge en le valorisant.

Évitez aussi d’évoquer rapidement le sexe. Les cougars sont des prédatrices bien minutieuses. Elles prennent le temps de bien sélectionner ceux avec qui elles flirteront, d’où l’importance de la phase de séduction. Toutefois, n’attendez pas trop longtemps avant d’aborder le sujet. Elle pourrait croire qu’elle ne vous intéresse pas finalement et passera à autre chose. Souvenez-vous que sur un site de rencontres, tout le monde sait ce qu’il veut, et si une femme est inscrite sur un site pour cougars, c’est qu’elle recherche surtout du sexe. Vous devez avancer méthodiquement.

De manière générale, les femmes cougars ne souhaitent pas avoir une relation sérieuse. Avant de vous lancer dans votre quête, assurez-vous de partager les mêmes objectifs. En effet, nombreuses parmi ces femmes sont mariées et souhaitent simplement avoir de temps en temps de petites aventures discrètes avec un homme plus jeune. Il sera alors inutile de jouer aux hommes romantiques ! Attention, romantisme et respect sont deux choses bien différentes ! D’ailleurs, si vous avez affaire à une femme mariée ou en couple, soyez bien respectueux de sa vie privée.

La femme cougar ne flirtera pas avec n’importe qui. Elle aime les hommes virils, physiquement jeunes et mentalement matures, qui mesurent leurs propos et qui savent complimenter. Quand il s’agit de flirt en ligne, la phase de la séduction va être l’étape décisive pour elle. Misez principalement sur les flatteries, afin qu’elle se sente valorisée et pour lui renvoyer une image positive d’elle-même. Ne précipitez rien et laissez se former une espèce de rapprochement avant de franchir les étapes supérieures.

Related posts

Devenir de parfaits candaulistes, comment faire ?

administrateur

French union : 3 choses à savoir pour faire des rencontres internationales

administrateur

Comment j’ai foiré mon plan cul sur Badoo

administrateur

Les relations polyamoureuses fonctionnent-elles pour les escorts ?

administrateur

J’ai trouvé l’amour sur Meetic avec Mélissa, superbe asiatique adorable

administrateur

Pourquoi privilégier un site de rencontre sérieuse pour trouver l’amour ?

administrateur

Leave a Comment